News
DG Sport Compétition sur deux fronts à l’occasion de l’Ardeca Ypres Rally!
« Nous allons en effet aligner deux Citroën C3 Rally2 sous les couleurs identiques d’Orfys, confirme Alain Georges au nom de DG Sport Compétition. La première sera forcément pilotée par Niels Reynvoet, qui dispute le BRC 2023 en notre compagnie. Accompagné de Willem Verbeke, il comptera parmi les favoris de l’Ardeca Ypres Rally 2023, profitant d’une belle connaissance de l’épreuve, et d’une montée en puissance régulière depuis le coup d’envoi de la saison. »
Aux commandes de la seconde Citroën C3 Rally2, également sous les couleurs d’Orfys, on retrouvera avec énormément de plaisir le Nordiste Stéphane Lefebvre ! Après avoir dominé de la tête et des épaules la compétition nationale l’an dernier, le plus Belge des Français sera de retour avec toujours le même objectif : gagner !
« Petite nuance cependant, Stéphane sera aligné dans le classement du… British Rally Championship, qui fait également escale dans le Westhoek, poursuit Alain Georges. Dans la compétition britannique, l’usage des pneus est libre, et nous bénéficions d’un accord avec Michelin dans le cadre de cette opération. La lutte, notamment avec Adrien Fourmaux, promet d’être sympa, et je pense que le public sera le grand gagnant du retour aux affaires belges de Stéphane. »
Histoire de préparer au mieux l’événement du Westhoek, l’équipe theutoise sera au départ du Rally van Wervik ces 9 et 10 juin avec Niels Reynvoet. Qui prendra part, rejoint par Stéphane Lefebvre, a une séance de tests en bonne et due forme le dimanche suivant. Ce qui permettra au Nordiste d’échanger ses impressions avec l’habituel pilote Orfys.
C’est donc sur deux fronts distincts que DG Sport Compétition abordera l’Ardeca Ypres Rally 2023. Action !